La femme aux plus longues jambes du monde ne trouve pas de …
Une femme du Texas, détentrice du record mondial des plus longues jambes, affirme qu’il y a des inconvénients sérieux à être super grande.
Maci Currin, âgée de 21 ans, mesure 2 mètres 08, avec chacune de ses jambes mesurant plus de 132 centimètres de longueur.
La détentrice du record mondial affirme être victime de commentaires cruels de la part d’étrangers, tout en luttant également dans sa vie amoureuse et pour trouver des pantalons ajustés pour ses jambes.
« Si quelqu’un déteste, c’est parce qu’il ne comprend pas », a déclaré Currin dans une interview avec Jam Press. « [Je suis] comparée à des personnages de films d’horreur, comme Slenderman. »
La Texane super grande partage des vidéos sur TikTok, où les trolls laissent souvent des remarques désobligeantes sur son apparence.
« Cela serait effrayant de la voir dans un couloir sombre », a écrit une personne sur une récente vidéo de la créatrice de contenu.
Cependant, ce ne sont pas seulement des étrangers qui traitent Currin cruellement.
Elle a déclaré à Jam Press qu’elle surplombe toujours ses rendez-vous, laissant certains d’entre eux se sentir inadéquats et « gênés ».
« Toutes les fois où j’ai eu des rendez-vous, surtout avec des hommes qui sont beaucoup plus petits que moi, cela a juste semblé étrange », a-t-elle déclaré. « Comme s’ils étaient presque embarrassés par moi. »
Dans un clip TikTok, Currin affirme que les hommes hésitent à l’embrasser en public en raison de la différence de taille.
Trouver des vêtements qui lui vont est également un problème.
« Je fais mes achats principalement chez American Tall, bien qu’ils n’aient aucun pantalon long qui me convienne », a-t-elle expliqué. « Je dois les faire faire sur mesure, ce qui coûte environ 250 dollars pour une paire de jeans. Je ne suis pas riche [donc] je n’ai que deux paires de jeans qui me vont bien. »
Currin dit qu’elle n’a pas tiré le mauvais numéro avec ses longues jambes et qu’elle adore sa taille malgré les obstacles.
« Je détestais ma taille [en tant qu’enfant] parce que c’était la seule chose que les enfants pouvaient me reprocher », a-t-elle déclaré. « Mais le meilleur avantage serait que personne n’est comme moi. Je suis unique. »
Currin est maintenant en mission pour encourager d’autres femmes tout aussi grandes à s’aimer elles-mêmes.
« En tant que femme de 2 mètres 08, mon travail est d’encourager les autres femmes grandes », a-t-elle déclaré.